HAMILTON INTRA-MATIC

N’oubliez pas… tous les goûts sont dans la nature

Communiquant régulièrement sur sa gamme « Kakhi Aviation » (ici) ou la plus classique « Jazzmaster » (ici), je serais ravi de voir un jour une pub Hamilton, mettant en avant sa gamme « Intra-Matic ».

Alors d’accord, elle n’est pas hyper récente mais cette montre a une classe folle et je la trouve tout simplement indémodable !

Moi qui suis assez fan de l’illustre Altiplano chez Piaget (ici) ou encore de l’élégante Elite de Zenith (ici) l’avantage de cette Hamilton Intra-Matic, c’est évidemment son budget, 10 à 20x moins chère ! Point de comparaison technique évidemment, hormis son look.

Alors je ne sais pas ce qu’un Simon Templar portait lors de ses tournages ou encore Jonathan Hart dans la série « Pour l’amour du risque » mais selon moi, elle leur irait à merveille. Quant à l’heure actuelle et bien elle agrémentera aussi bien les poignets masculins que féminins puisque la marque du Swatch Group a eu l’intelligence de la décliner en 38 et 42mm.

Dotée d’une date à 6h, de fins index et de l’ancien logo Hamilton, elle ne propose par contre pas de trotteuse pour les seconde. Certains la trouveront peut-être un peu trop figée…

… figer le temps, n’est-ce pas cela finalement le luxe ?

Hamilton American Classic Intra-Matic Auto : de 795 à 935€

Prix sous réserve – Photos : droits réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s