GLASHÜTTE ORIGINAL SIXTIES SQUARE CHRONOGRAPH

N’oubliez pas… tous les goûts sont dans la nature !

Subjectif : qui fait une part exagérée aux opinions personnelles.

Et oui c’est parfois comme ça dans le monde des tocantes, difficile de rester objectif tant vous êtes parfois véritablement scotché face à la découverte d’un modèle. Et dans le cas présent avec cette Glashütte Original, collection 20th Century Vintage, c’est sans doute l’un de mes plus beaux « scotchages ». Mais checkez moi donc cette sobriété ! Ce style rétro ! Cette forme coussin ! L’originalité des chiffres ! Il n’y a tout simplement rien à jeter !

Vous avez dit rétro ?

Et non il n’existe pas que le Swiss made ! Même si cette magnifique allemande appartient aujourd’hui au géant suisse Swatch Group, elle trouve son origine il y a bientôt 175 ans dans la ville allemande de Glashütte… original, vous dites ?

Côtoyant au sein de la « gamme Prestige et Luxe » du Swatch Group de célèbres marques comme Breguet, Blancpain ou encore Omega, il est évident donc qu’acheter un modèle « Glashütte Original Sixties Square Chronograph » est un acte mûrement réfléchi, l’acte d’une personne au goût inné pour les belles choses et dont l’envie principale sera de porter au poignet, sans doute de manière discrète, un garde-temps mixant haute horlogerie et vintage. Il ne restera qu’à choisir la couleur du cadran… pour moi sans aucune hésitation ce sera le noir… pour le we ! Le vert pour le mercredi, l’argenté pour le vendredi…

Glashütte Original Sixties Square Chronograph : 8.200€

Prix sous réserve – Photos : droits réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s