TRIESTE DEEP SEA

N’oubliez pas… tous les goûts sont dans la nature !

Lorsqu’on est fan comme moi de montres de plongée et de la forme coussin pour ce qui est de la boîte, difficile de rester indifférent à cette micro-marque italienne « Trieste ». Une marque découverte pour ma part très récemment sur le net.

« The deepest dive »… par cette phrase, la marque souhaite rendre hommage au bathyscaphe « Trieste » qui en janvier 1960 descendit jusqu’à la profondeur abyssale de 10.916m, plus officiellement nommée « le point Challenger Deap », soit le point le plus profond jamais mesuré dans les océans.

Au plus profond des abysses…

Alors si ne vous disposez pas actuellement des 11.650€ nécessaires à l’achat de la plus célèbre Deapsea, à savoir celle de Rolex (dont un modèle expérimental accompagnait cette vertigineuse descente) alors contentez-vous peut-être de cette Trieste. Pour un budget inférieur à 500€, vous disposerez tout de même d’un garde-temps robuste intégrant l’excellent mouvement automatique Seiko NH-35A, proposant une réserve de marche de 40h et résistant à 30 bar, soit l’équivalent de 300m de profondeur.

Une fois encore, l’idée ici est de vous proposer une pièce vous permettant de vous différencier, porter un garde-temps que vous ne croiserez pas à tous les coins de rue. Et qui plus est, lorsque la qualité est au rendez-vous, pourquoi s’en priver? Reste à choisir parmi les 10 déclinaisons proposées par la marque.

Trieste Deep Sea : entre 399£ et 439£

Prix sous réserve – Photos : droits réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s