RICHARD MILLE 27-03 RAFAEL NADAL

N’oubliez pas… tous les goûts sont dans la nature !

Ils ne sont pas très nombreux les tennismen à porter un garde-temps durant les tournois du Grand Chelem. Dès lors à joueur d’exception et même joueur de légende, pièce exceptionnelle… et prix en conséquence, c’est le moins que l’on puisse dire.

C’est donc bien de l’ami Rafa dont je souhaite vous parler aujourd’hui ou plutôt de sa tocante… et y a pas à dire, celle-ci c’est pas du toc !

C’est lui qui apparait en effet en 2013, arborant au poignet un ovni horloger, la RM 27-01, une montre dont le poids n’atteint même pas les 19 grammes !!! Mais c’est la version lancée en 2015, qui sera sans doute plus visible avec son bracelet de couleur orange. Cette montre devait une fois de plus résister à la puissance du majorquin, soit pouvoir encaisser durant plusieurs heures de nombreux g ! Celle-ci relèvera le défi d’en supporter 5.000 grâce à une boîte créée d’une seule et même pièce (voir ici)

La montre de Rafa, à son image !

2 ans plus tard, un modèle aux couleurs du drapeau espagnol et résistant à 10.000g fera son apparition lors son tournoi fétiche, Roland-Garros. Elle lui portera chance puisqu’il remportera pour la 10ème fois le célèbre tournoi sur terre battue !

Je suis donc impatient de découvrir prochainement la nouvelle création de Richard Mille pour son champion, puisse cette nouvelle version lui permettre de remporter une 12ème fois de sa carrière, le tournoi de la Porte d’Auteuil.

Tiens pour votre information, une autre star mondiale apprécie grave ce modèle de Rafa… le chanteur Ed Sheraan, fan de tocantes également et dont le cœur semble balancer régulièrement entre Patek Philippe et Richard Mille. Y a pire, non ?

RM 27-03 : 792.500€

Prix sous réserve – Photos : droits réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s