RAYMOND WEIL FREELANCER AC/DC

N’oubliez pas… tous les goûts sont dans la nature !

Etes-vous plutôt fan du groupe AC/DC ou The Beatles ? David Bowie ou Bob Marley?

Qu’importe car quel que soit votre choix musical, la marque suisse Raymond Weil, l’une des (trop) rares entreprises horlogères encore indépendante aujourd’hui, a ce qu’il vous faut.

La majorité des marques horlogères choisissent une voie, une thématique, un positionnement, celle de Raymond Weil émane de la passion de ses dirigeants… la musique ! Et elle ne se limite pas à collaborer seulement avec des artistes ou des groupes, elle pousse la note jusqu’à s’associer à de véritables références du milieu comme les amplis Marshall, les guitares Gibson ou encore Universal Music.

Malheureusement pour les mélomanes, point de stand à Baselworld cette année pour RW. Bien dommage d’ailleurs car aux côtés de stands plus luxueux les uns que les autres, j’avais particulièrement apprécié en 2018 cette ambiance rock and roll, indispensable pour présenter l’édition limitée « AC/DC ».

Pour une entreprise qui n’est sans doute pas celle à laquelle on pense immédiatement lorsqu’on parle d’horlogerie, force est de constater que Raymond Weil respecte à la lettre sa ligne de conduite. Proposer des garde-temps d’excellente facture à des prix attrayants et avec une certaine touche d’originalité.

Cadran « disque vinyle » pour l’édition David Bowie, « tête de lion » en hommage au King du reggae, les titres les plus célèbres pour celle des Beatles ou encore des indices cloutés pour l’édition rock d’AC/DC, à l’heure où de nombreuses montres s’inspirent parfois un peu trop du voisin, la maison Raymond Weil ne semble pas en avoir… de voisins !

Raymond Weil Freelancer AC/DC : 2.250€

Raymond Weil Freelancer David Bowie : 1.750€

Prix sous réserve – Photos : droits réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s