BULGARI OCTO FINISSIMO AUTOMATIQUE

N’oubliez pas… tous les goûts sont dans la nature !

Quand on pense à Bulgari, on pense immédiatement aux créations joaillières, mais savez-vous que cette célèbre maison italienne s’est fait particulièrement remarquer ces dernières années grâce à ses créations horlogères?

La classe à l’italienne

Elle n’a cessé en effet d’accumuler les prix, les récompenses et se targue même de détenir depuis peu certains records comme pour cette Octo Finissimo Automatique, le record de la montre automatique extra-plate la plus fine du monde.

Comme le résume très bien leur Directeur du Centre de design horloger de la maison : « l’horlogerie Bulgari, ce sont les codes du design italien associés aux savoir-faire horlogers suisses ». Difficile dès lors de rater son coup… Quant au design particulier de la collection Octo, il trouve ses origines, son inspiration dans les arches de la basilique de Maxence et de Constantin située à Rome.

La force d’un modèle bénéficiant d’un tel design, c’est qu’il se reconnaît au premier coup d’œil, comme une Royal Oak chez Audemars, une Radiomir chez Panerai ou bien évidemment une Deepsea chez Rolex.

Alors en mars 2019, lors de la prochaine édition de Baselworld, je m’arrêterai pour une fois au premier stand situé à gauche en rentrant au salon, celui de Bulgari… pour jeter un coup d’œil à ces quelques records.

BULGARI OCTO FINISSIMO AUTOMATIQUE : 12.900€

Prix sous réserve – Photos : droits réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s