BREITLING NAVITIMER 8 AUTO 41

N’oubliez pas… tous les goûts sont dans la nature !

Je vous le dis d’emblée je n’ai aucun lien de parenté avec Michel de Nostredame, dit Nostradamus, mais mon petit doigt me dit qu’en découvrant ces derniers mois les nouveautés chez Breitling, à savoir les premières sous l’ère « Georges Kern » (ancien boss de la marque IWC) et bien j’ai comme le presentiment que cette belle marque va dans les prochaines semaines se sentir solidement reboostée, des ailes lui poussant à nouveau dans le dos, des ailes qui ont par contre disparu du nouveau logo de la marque.

Une icône revue et corrigée

Et parmi ces nouveautés, j’aime assez bien cette Navitimer 8 Automatic 41, un modèle qui mixe sobriété, élégance et sportivité, j’ai même du mal à choisir entre le cadran bleu ou le noir. Cette Navitimer est une belle héritière des modèles légendaires Navitimer des années 30 et 40, mais si souvenez-vous de ce modèle fond bleu cerclé de blanc, devenu une icône des pilotes et autres passionnés d’aéronautique.

Je suis donc impatient de découvrir les prochaines nouveautés de la marque car quand on voit déjà les nouvelles Superocean ou Navitimer 8 B01 Chronograph, on peut penser que Breitling nous réservera encore de belles surprises. Compte tenu de l’expérience de son nouveau patron, de son sens inné de la communication, du marketing, sans oublier une volonté de jouer un rôle prépondérant via son propre compte Instagram, Breitling risque d’avoir de bien belles années devant elle, c’est en tout cas tout ce qu’on peut lui souhaiter.

Breitling Navitimer 8 Automatic 41 : un peu plus de 3.000€ pour la version acier bracelet cuir

Prix sous réserve – Photos : droits réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s