ORIS DIVERS SIXTY-FIVE

N’oubliez pas… tous les goûts sont dans la nature !

Force est de constater qu’il n’est pas toujours simple de nos jours pour une marque horlogère indépendante… et bien de le rester ! Face aux géants mondiaux que sont les Swatch Group, Richemont, LVMH ou encore Fossil, Citizen et autres, garder le cap depuis 1904 comme le fait la marque suisse Oris est en soi une magnifique preuve de sa compréhension du marché et de son positionnement.

43 modèles, faites votre choix

Et la gamme « Divers Sixty-Five » avec ses 43 modèles proposés actuellement en est sans doute la parfaite illustration. Offrir autant de variantes d’un modèle lancé en 2015 lors du salon Baselworld, faisant référence lui-même au premier modèle de plongée lancé par Oris 50 ans plus tôt (d’où sixty five… capito?) c’est évidemment malin tant la tendance des montres de plongée est bien réelle depuis de nombreuses années. Mais ils auraient pu n’en lancer qu’une seule, que nenni puisque depuis 2015 la gamme ne cesse de se renouveler en accueillant plusieurs variantes (diamètre, avec ou sans chiffres, cadrans de couleurs, type de bracelet …) il faudrait être particulièrement difficile pour ne pas y trouver son bonheur !

A moins que les montres de plongée ne soient pas votre truc. Qu’importe, il vous suffira de parcourir les autres collections proposées par Oris, telle que l’aviation, l’automobile ou encore la culture.

En conclusion si vous êtes à la recherche d’une tocante alliant sportivité, casual chic et vintage, le tout pour un budget ne dépassant pas les 2.000€, la Divers Sixty Five est faite pour vous. Reste à choisir parmi les 43 modèles !

Oris Divers Sixty-Five : à partir de 1.750€

Prix sous réserve – Photos : droits réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s