MEISTERSINGER N° 01

N’oubliez pas… tous les goûts sont dans la nature !

La perception du temps est finalement quelque chose d’assez subjectif, vous ne trouvez pas ? Certains d’entre nous estiment que leur journée ne défile pas assez vite pendant que d’autres courent après du temps, cette envie folle d’en rattraper un tout petit peu en espérant qu’un jour, un jour peut-être, une journée puisse enfin compter 48h.

Et puis il y a aussi Manfred Brassler, patron de la marque allemande Meistersinger située à Münster, qui en 2001 décide de concrétiser une autre approche, une approche originale, celle de considérer que la lecture du temps peut se faire aussi grâce à un nouveau concept, celui qui vous permettra d’être à l’heure… mais à une ou 2 minutes près.

Car la lecture de l’heure sur un modèle Meistersinger fait référence au principe même des cadrans solaires : une seule aiguille qui lentement égrène le temps, vous donnant cette belle impression que le moment présent se déroule au ralenti.

C’est LA particularité de tous les modèles de la marque, qu’ils soient en quartz, mécanique, automatique, modèle Metris, Lunascope, Perigraph, Salthora, Urban sans oublier ce magnifique modèle Neo Q pour dames ! Si le concept de la mono-aiguille vous inspire, ne cherchez pas ailleurs, c’est une Meistersinger qu’il vous faut !

Et croyez en mon expérience, votre garde-temps Meistersinger fera l’objet d’une curiosité régulière tant vos amis ou interlocuteurs vous demanderont… « mais bon sang où est passée la petite aiguille des heures ?

Meistersinger N°01 : 1.295€

Prix sous réserve – Photos : droits réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s