CERTINA DS PH200M

N’oubliez pas… tous les goûts sont dans la nature !

Attention… coup de cœur ! Et ce n’est pas le premier en ce qui me concerne chez Certina. Souvenez-vous il y a quelques semaines déjà, je vous parlais de cet élégant modèle DS Action (voir ici) pour un budget dépassant à peine les 400€.

A présent, place à une réédition d’un modèle de plongée des années 60, efficacité garantie ! Design intemporel associé à un tout nouveau calibre automatique haute performance, je m’avance peut-être mais j’ai le sentiment que cette DS PH200M va devenir un best-seller de cette jeune maison horlogère suisse… fondée en 1888.

Cherche montre de plongée efficace …

Calibre Powermatic 80, réserve de marche de 80h, verre bombé antireflet, aiguilles et index revêtus de SuperLumiNova pour une parfaite lisibilité, même à 200m de profondeur, enfin quand vous les atteindrez, n’est-ce pas ?

Plus le temps passe et plus j’affectionne cette marque du Swatch Group. Car vivre aux côtés de grandes sœurs telles que Longines ou Omega n’est pas toujours chose aisée, sans oublier également et dans le même cercle familial, des références comme Tissot ou encore Hamilton.

Mais j’aurai certainement encore l’occasion lors d’une future sélection « Montres de plongées », de vous démontrer que Certina est une valeur sûre !

Certina DS PH200M : 695€

Prix sous réserve – Photos : droits réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s