ETERNA SUPER KONTIKI EDITION LIMITÉE 1973

le

N’oubliez pas… tous les goûts sont dans la nature !

1947… l’anthropologue, navigateur et archéologue norvégien Thor Heyerdahl décide de traverser le Pacifique dans le but de démontrer que le peuplement de la Polynésie n’émane pas nécessairement d’Asie mais bien d’Amérique latine.

Accompagné de 5 équipiers, il effectuera ce périple sur un radeau confectionné à l’aide de troncs de balsa, un radeau baptisé Kon-Tiki. A son poignet, un garde-temps de la célèbre marque suisse Eterna, passée sous pavillon chinois en 2011.

Aujourd’hui les collections Kontiki, Super Kontiki et Royal Kontiki constituent sans aucun doute les bases de la marque. Et parmi les différents modèles proposés encore aujourd’hui, Eterna éditera en 2010 cette édition spéciale « 1973« , un modèle vintage faisant la part belle aux codes du design des années 70, bracelet en maille milanaise inclus.

L’avantage d’une telle montre? Son intemporalité ! En vacances (sur un radeau ?) ou portée au boulot avec un élégant costume, cette KonTiki 1973 attirera sans aucun doute le regard de votre entourage, à vous ensuite de leur expliquer l’origine de celle-ci et d’une certaine manière l’anthropologue que vous êtes un peu aussi…

Eterna Super KonTiki Édition Limitée 1973 : 2.700€

Prix sous réserve – Photos : droits réservés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s